Blog de DisturbingWish

uneparmisdautres, Posté le jeudi 09 juin 2016 10:03

Hello ! Je t’invite à aller voir mon blog ... Le concept c'est que tous les lundis je poste un article du point de vue d'une fille parmis d'autres autour d’un thème, sans tabou ... Je compte aborder des thèmes de tous genres : la première fois, l'acné, youtube, la différence, le don d’organe... J’ai déjà posté un article sur comment j’ai vécu avec un père alcoolique, comment j’ai vécu dans la pauvreté … Voilà, merci d'avoir accordé du temps à cette "pub" et peut-être à bientôt ! :)

Petit extrait d’un article : Je ne savais pas encore qu'il était bourré. Mais c'est en montant dans la voiture et en voyant qu'il n'arrivait pas à s'attacher que j'ai compris ... Il était 19h30 et il faisait nuit noire. J'étais bloquée dans une voiture avec un alcoolique, avec mon père.


your-feathers, Posté le dimanche 12 octobre 2014 09:17

Hey, nous venons d'ouvrir un blog de concours d'écriture et nous cherchons des personnes que cela pourrait intéresser, peut-être toi ? N'hésite pas à venir faire un petit tour pour voir ce qu'il en est, si tu veux être prévenu de l'ouverture du premier concours, laisse-nous juste un commentaire le demandant.

Bonne journée ou bonne soirée :)
Elena & Kelly.


ILoveForYou, Posté le lundi 01 septembre 2014 17:46

Coucou ça va ? Oui je sais ceci est une pub. Mais faut bien que je fasse connaître ma fiction. Non ? Voilà j’espère que tu accepteras cette pub mais si c’est chiant je te l’accorde. Donc je voudrais que tu viennes découvrir mon prologue j’ai d’ailleurs deux chapitres en ligne. J'espère que tu viendras. ET te compter parmi mes lectrices. Bisou.
PS : désoler pour la pub.


Thedescent, Posté le mardi 01 juillet 2014 11:26

Coucou ! Alors voilà, d'abord, excuse-moi si tu n'acceptes pas les pubs !
Je viens de démarrer ma fiction, il n'y a que le prologue et un avant-goût en ligne, et je recherche des lecteurs pour poster le premier chapitre. Si ma fiction est susceptible de t'intéresser, je te laisse faire un tour sur mon blog, pour découvrir mon prologue.
Bon, voilà, bonne journée. xx


MyFamilyDirectioners, Posté le lundi 21 avril 2014 10:33

Une page consacrée entièrement pour les jeunes, parler librement entre ados.
Cela vous intéresse ? Alors aimez cette page: https://www.facebook.com/onestjeuneonprofitecestnormal


Fan-maxi-iglesias, Posté le mercredi 19 mars 2014 16:25

bonsoir je viens lire ta fiction :)
j'aime ton prologue et mary a un bon caractere j'aime bien


Faith-at-Paradise, Posté le vendredi 07 mars 2014 13:48

Bonsoir.
Oui, c'est encore une pub, et désolé si tu n'en acceptes pas.
Mais si tu aime les histoires surnaturelles, les anges, les pouvoirs et le One Direction, alors passes sur mon blog !
Le prologue y seras bientôt en ligne, et pour être prévenu, il suffit de laisser un commentaire et un kiff.
En espérant t'avoir dans mes lectrices, Marine.


DieuxD, Posté le samedi 01 février 2014 06:46

Salut, oui c'est une pub, désolé d'avance si tu en as marre mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire un peu connaître.
je viens de commencer un blog et j'aimerais avoir ton avis dessus, les chapitres sont déjà bien remplis et au nombre de 40, mais si tu pouvais prendre le temps de lire les 10 premiers, ce serait formidable.
Prologue:

Qu'il fait beau ce matin,que le soleil est haut dans ce ciel bleu clair,et les papillons,ho ces papillons!Ils virevoltent partout,montrant leurs couleurs à tout va,traversant les rayons du soleil et éclatant leurs petites ailes au bon moment pour te faire rêver...
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT je pense qu'on peut stopper là,oubliez tout de suite ce que j'ai dit,c'était de l'ironisme.
En réalité,je suis en train de fusiller le petit bord de neige qui trône sur le rebord de ma fenêtre,me narguant ouvertement.Je grince des dents rien qu'à voir le paysage blanc et très certainement congelant qu'est l'extérieur.Et ce coq de malheur qui chante,quel emmerdeur!Avec toute la volonté que j'ai le matin,je me lève et,le corps bien emmitouflé dans ma couette épaisse,je me dirige à petits pas,presque en sautillant,au rebord de ma fenêtre pour parler avec le plus de délicatesse que je peux;
-Mais tu vas la fermer coq de merde,où tu veux que je descende pour te faire faire un tour dans l'au-delà?!
Ok j'ai hurlé,et j'ai pas été franchement dans la délicatesse,mais au moins maintenant c'est un magnifique,que dis-je,sublime calme que j'ai là.Satisfaite,je reviens dans mon lit réchauffé mes petits petons frileux et,soupirant,je gigote un peu et,les yeux fermés,profite pleinement de ce doux réveil-si on retire cette saloperie de coq-et de cette sensation chaude dans tous mon corps avant de me retirer de ma couette...Ou pas tout compte fait,je me sens trop bien, là,maintenant.Un petit creux au ventre commençant à se faire sentir,je consent à me bouger pour mon estomac bien-aimé.Traversant le couloir froid et descendant les escaliers,j'ouvre doucement et le plus délicatement possible le frigo-pour ne pas faire entrer du froid dans ma couette,faut y penser à ça-et en retire une bouteille de lait que je met dans une casserole pour le faire chauffer.En attendant que mon lait soit bien chaud,je mange une petite part de cake et,le lait prêt et versé dans une tasse,j'y met du chocolat et en bois une grande gorgée.Rien de mieux pour commencer la journée.Que vouloir de plus...
-HOOO MON DIEU,LES ONE DIRECTION SONT DANS LA VILLE DEMAIN!!!!!!HANNAH,IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU Y AILLES AVEC MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais ce qu'il me faut de plus.

Merci d'avance si tu prends un peu de ton temps pour lire la suite de mon histoire, et bonne soirée!


FindYourMemory, Posté le jeudi 30 janvier 2014 12:01

Bonjour ma belle, je suis désolée pour le désagrément que ma pub peut causer mais comme tu dois le savoir, se faire connaitre n'est pas chose facile, je te laisses donc un avant-goût de ma fiction et peut-être viendras-tu donné ton avis sur le dernier chapitre, soit le huitième :

« You remember our love »

Un mouvement. Une gesticulation. Une respiration. Un organe vital qui s'accélère. Des sens intensifié. Une incompréhension. Une âme qui se réveille. Un miracle.

-Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle, inquiète.

Un clignement. Des larmes qui coulent. Un c½ur battant la chamade. Une cicatrice fermée. Un souffle fort. Des yeux fermés. Des paroles redoutées. Des actes regrettés. Un amoureux désespéré.

-Ton petit ami souffla-t-il


LIKEADRUG, Posté le samedi 30 novembre 2013 09:58

Salut toi!
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si les pubs te gênent, je comprend que recevoir plus de pub que d'avis sur sur ce que l'on fait, à la longue ça devient lassant, mais voilà, c'est ma façon de me faire connaitre.
Donc je commence une toute nouvelle fiction centré sur Zayn Malik des One Direction. Bien plus qu'une histoire culcul, cute et sans problème. Dans ma fiction je compte aborder divers sujet, tel que la dépendance, la maladie et notamment la bipolarité dont va souffrir le personnage principale. , la violence conjugale, les problèmes conjugaux, le vice. Je ne te cache pas que c'est une fiction un peu sombre, et assez passionnelle. Cela fait un bon moment que j'y pense, et voilà, j'ai décidé de me lancer. Je te laisse un petit avant goût, en espérant que ça te pousse à suivre ma fiction.

«L'amour nous rend complètement malade.
Spencer est une jeune femme d'une vingtaine d'années souffrant de trouble bipolaire. Cette maladie s'était déclarée soudainement, sans qu'elle ait pu s'en rendre compte, provoquée probablement par une idylle qu'elle ne prenait même pas au sérieux, bien que les médecins lient plutôt cette maladie à des problèmes génétiques et environnementales
Elle avait rencontré ce bel homme, alors qu'elle travaillait comme assistante dans un bureau d'avocat à Londres, Il était venu au cabinet pour prendre des nouvelles sur ça procédure de divorce et les deux amants avaient très vite sympathiser. Rien ne prédisait un avenir aussi sombre, pour cette jeune femme, qui n'avait pour but que de vivre sa vie pleinement, sans se poser de question.»

Voila, donc si ce -minuscule- extrait ta plu, je t'invite à venir découvrir le reste de ma fiction qui compte à ce jour 5 chapitre. A bientôt j'espère. bisous bisous!


RSS